CRC2

TREILLIERES le 24 septembre 2017

L'équipe  en Régionale 2 a joué à Treillières (44) sur un terrain très technique où il fallait savoir jeter les boules.
Après seulement 2 TàT gagnés, mais 2 perdus à 11 et 12, il fallait gagner le maximum de doublettes. Seuls Bernard et Roland gagnent ce match.
Une seule victoire en triplettes, Bernard, Roland et Régis n'est pas suffisante pour nous permettre de rattraper notre retard.
Le verdict est une défaite 14/22 contre une belle équipe de Chateaubriand (3 de leurs joueurs sont allés au championnat de France !). Bravo à Bernard et Roland qui ont gagné les 3 parties qu'ils ont joué.

DURTAL le 1° octobre 2017

Equipe CRC2 à DURTAL (49)
L'équipe  a rencontré Mamers (72) le matin, la compétition s'est jouée toute la matinée sous une pluie fine et pénétrante. La moitié des Têtes à Têtes sont gagnés par Bernard, Roland et Stéphane. Les doublettes nous permettent de prendre l'avantage avec 2 victoires (Bernard et Roland ainsi que Stéphane et Fred) pour les bleus. Nous confirmons la victoire finale en gagnant une Triplette qui nous permet d'afficher un score de 20/16.
L'après midi, les bleus jouent contre les blancs de Gennes (49). Ils débutent  les matchs sous un ciel couvert mais la pluie revient vite pour les ennuyer une bonne partie de l'après midi.
 Le résultat des Têtes à Têtes est à nouveau de 3 victoires avec un goût amer puisque les 3 matchs perdus le sont à 10,11 et 12. Les doublettes composées de Régis et Noël, Bernard et Roland (remplacé par Stéphane) ainsi que Fred et Philippe s'imposent et  rapportent 12 points supplémentaires. Une seule victoire Triplettes apportent les points de la victoire soit 24/12. 
Les bleus se trouvent à la 4 ème place du groupe à l'issue de ces 3 rencontres.

JAVRON le 22 octobre 2017

la rencontre a eu lieu à JAVRON (53) et s'est déroulée sous de multiples averses et un temps froid sur l'ensemble de la journée.

L'équipe a rencontré le PAC des Sources le matin. Match nul après les Têtes à Têtes avec 3 gagnés pour chaque équipe. Une seule victoire en doublette nous impose de gagner les 3 triplettes Seuls Robert, Fred et Bernard gagne leur match donc ce sera sur un score de 16/20 que nous nous inclinerons.

La rencontre de l'après midi contre Durtal sera difficile. Notre adversaire a clairement indiqué son objectif: la montée en Régional 1 donc ils veulent la victoire...et ils l'obtiendront. Le score est sans appel 10/26.

Il reste une journée pour finaliser et conserver le milieu de tableau.

CHATEAU DU LOIR le 29 octobre 2017

La rencontre a eu lieu à  CHÂTEAU DU LOIR (72) et s'est déroulée une fois de plus sous la pluie !

L'équipe a rencontré Château Gontier le matin. 

4 Têtes à Têtes sont gagnés, nous prenons donc l'avantage avec 8 points contre 4 à nos adversaires. Les doublettes sont compliquées pour les bleus et toutes sont perdues malgré la résistance de Robert et Bernard qui s'inclinent à 11.  Il n'y aura également que la triplette composée de Bernard, Régis et Robert qui sortira victorieuse.  Aizenay ne marque donc que 14 points et en laisse 22 à ses adversaire.

La rencontre de l'après midi contre Javron se solde par un  match nul.

De nouveau 4 Têtes à Têtes sont gagnés, Gilbert et Régis s'inclinent tous les 2 à 12 sur des déplacements de "buts" La déception est amère !!!

Régis et Stéphane apportent 4 points avec une victoire 13/8 en Doublette; Bernard et Robert perdent eux aussi à 12 à cause, de nouveau, d'un bouchon voyageur. Nous prenons 6 points sur les triplettes grâce à la triplette de Stéphane, Gilbert et Philippe.

Ce sera donc un match nul pour clôturer la saison.

image0000001 (1).jpg
©2018 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11
ce site a été créé sur www.quomodo.com