Nos locaux

Le boulodrome "Michel Loy"

Le boulodrome est situé Rue de villeneuve à AIZENAY et sert à nos entraînements en mauvaise saison et nos concours d'hiver internes au club. Il peut contenir jusqu'à 8 jeux. La salle de réunion nous permet de faire les assemblées générales, les réunions de bureau et de fêter les résultats du club.

Place de la Résistance

A deux pas du centre-ville, notre complexe sélectif peut accueillir jusqu'à 128 jeux, soit 64 terrains pour toutes nos compétitions avec un barnum et des toilettes en "dur".
DSCF4787.JPG
DSCF4792.JPG

Pour vous y rendre :

Nos deux sites sont localisés par des boules de pétanque, cliquez sur un des sites (à gauche) ou sur les points de la carte pour les situer.
  • Place de la Résistance
  • Boulodrome "Michel Loy"
©2016 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11
IMG_0227.jpg