NATIONAUX

NATIONAL DE LA ROCHE du 11 au 13 février 2019


Plusieurs équipes et joueurs Agésinates ont défendu les couleurs de notre club au National qui se jouait à La Roche ce week-end.

  • Vendredi, les équipes de Gilbert TRICHET, Dédé GUILLET  et Loïc MURZEAU ainsi que Philippe SERAYET, Manu MARQUES et Régis GYPTEAU s'inclinent à la seconde partie du concours B + 55 ans. L'équipe de Serge ARNAUD, René RABILLER et François SAUVAGE ira jusqu'au huitième du concours C.
  • Samedi, dans le National, l'équipe Jessy OINEAU, Micka RICHARD et Kévin ROQUART ne passera pas la première partie du Concours C. Jouaient également Cédric VHRNU, associé à Radnic (71) et Milei (71), ces derniers s'inclinent en 32 ème du concours A.
  • Dimanche, c'est Fabrice REMAUD, Olivier RIMBAUD et Patrick GOUPILLEAU qui s'inclinent à la première partie du concours C lors du Grand Prix. Sébastien BIEBER, associé à Bouyer (53) et Chailleux (49) a joué également le Grand Prix  L'équipe s'incline en huitième du concours A.
  • Françoise TRICHET, Gilberte QUEFFLEC et Marie-Claude GYPTEAU perdent en 1/2 finale du concours C. Laëtitia TRICHET s'est associée  à 2 joueuses du Morbihan, cette équipe s'incline à la première partie du concours C.

Bravo à toutes ces joueuses et joueurs. Désolée pour les joueuses et joueurs qui auraient disputé ces compétitions et dont je n'ai pas le résultat !

NATIONAL DE CHOLET

Vendredi 15 février 2019 - Serge ARNAUD, René RABILLER et François SAUVAGE ont disputé le concours Vétérans et se sont inclinés en 3ème partie dans le B contre une très bonne équipe de SECONDIGNY.
Ce sont Stéphane TRICHET, Daniel MARGUTTI et Damien MARGUTTI qui ont joué le National samedi 16 févrir 2019 et qui ont atteint les 32 èmes du concours A.
Dimanche 17 février 2019 dans le concours féminin, Gilberte QUEFFELEC,  Françoise TRICHET et Marie-Claude GYPTEAU échouent en 8 éme du concours C.

Merci à toutes et tous d'avoir représenté les couleurs d'Aizenay.
ce site a été créé sur www.quomodo.com