Championnats jeunes

©2018 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11
©2019 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11

CHAMPIONNATS

FINALISTE CHAMPIONNAT TT JUNIOR
Sonny HEISSAT

CHAMPIONNAT TT JEUNES

Dimanche 21 avril 2019, se tenait  le championnat Tête à tête des Jeunes.
3 minimes étaient présents : 
Manao s'incline en 1/4 du B, Gaël échoue en 1/4 du A et Saïmon en 1/2 du A. De beaux résultats pour des jeunes  qui nous laissent plein d'espoir pour l'avenir. 
Les Juniors nous amènent aussi de belles performances :
Teddy ne sort pas des poules après une défaite au barrage, Steven s'incline à la partie en sortie de poule et Sony est vice champion de Vendée après un joli match perdu 11/13. Félicitations à ce dernier pour qui c'était la première compétition.

CHAMPIONNAT DOUBLETTES JEUNES

Dimanche 11 mai 2019 se déroulaient  les championnats doublettes Jeunes :
- Chez les minimes,
Corentin LHEUR ett Mayel BAUDOUIN ne sortent pas des poules, jouent le B où ils perdent en première partie.  
Manao LEGEAI et Saïmon GAUVRIT perdent la partie de barrage et s'inclinent en demi finale du concours B. 
Gaël REDIER et Estéban ARNAUD  sortent des poules après avoir disputé le barrage, ils perdent en sortie de poule contre la doublette de Mathis Blanchard.
- Pour nos juniors,
Steven PINEAU et Jérémy de la Pétanque Sablaise ne sortent pas des poules, dans le concours B, ils perdent en 1/2 finale. 
Sonny HEISSAT et Teddy GAUVRIT  sortent des poules et s'inclinent en 1/4 du A.

CHAMPIONNAT TRIPLETTES JEUNES

Dimanche 12 mai 2019 se jouaient les championnats triplettes Jeunes et nos 3 équipes nous apportent de réelles satisfactions:
- Chez les minimes, Manao LEGEAI, Saïmon GAUVRIT et Gaël REDIER, coaché par Marcel KOHLER perdront en demi finale du championnat face à l'équipe de Mathis BLANCHARD de Riv'Yon après avoir fait leur maximum face à cette belle équipe. 
Ces 3 jeunes obtiennent donc leur place pour le championnat de région Pays de Loire qui aura lieu le 1er juin à Mouilleron  en Pareds. Bonne chance à vous 4.
La seconde équipe minime, composée de Corentin LHEUR, Noah PEREIRA et Estéban ARNAUD, coachée par Marie-Claude GYPTEAU, échoue en barrage et joue donc le concours annexe. Ils s'imposent en finale face aux jeunes de Champagné les Marais. Une belle équipe qui a mené un très beau jeu, a su garder son calme en toute circonstance et rester concentrée tout au long de la journée. Bravo à vous pour ce joli résultat dans un 1er championnat sous cette formation!!!
- Nos 3 juniors Steven PINEAU, Sonny HEISSAT et Teddy GAUVRIT, coachés par Jean Michel CHAIBEDRA perdent la partie de barrage et se trouvent donc dans le concours B, Ils s'imposent en finale. Bravo à eux 3 pour cette belle performance également.

CHAMPIONNAT LIGUE

Samedi 1° juin 2019 se disputait le championnat régional Jeunes.
Les jeunes minimes Manao LEGEAI, Saïmon GAUVRIT et Gaël REDIER étaient qualifiés et sont allés représenter les couleurs Agésinates.
Ils gagnent 2 parties sur 3 (11-0 puis 5-11 et 11-5) mais ne sont pas qualifiés après goal avérage particulier...
 On peut saluer cette performance pour cette équipe constituée pour la première année. Cela augure de belles perspectives pour l'avenir.
ce site a été créé sur www.quomodo.com