Coupe de France

RAPPEL REGLEMENT

Tête à Tête : 2 points
Doublette : 3 points
Triplette : 5 points
Soit un total de 31 points

Une seule équipe composée de six à huit joueurs dont au minimum une licenciée féminine. Il doit s’agir de seniors ou de juniors (autres catégories exclues), la Féminine pouvant être junior. Le coach de l'équipe ne peut pas jouer.

Elimination directe
©2019 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11

COUPE DE FRANCE

Le 1er tour de la COUPE DE FRANCE a eu lieu le Samedi 23 mars 2019 à MOUILLERON EN PAREDS.

Elodie VINCENT s'impose lors du tête à tête sur un joli score de 13-3. Olivier RIMBAUD gagne également le sien 13-7 ainsi que Loïc BLANCHET 13-12 ;  avec 3 Têtes à Têtes gagnés par chacune des 2 équipes, nous sommes à égalité pour démarrer les Doublettes.
La doublette mixte Elodie VINCENT & Manu MARQUES connait quelques difficultés et se retrouve très vite menée 4-0 : un changement s'impose. L'entrée de Stéphane DELETTRES permet de remonter au score mais Mouilleron l'emporte 13-7.
Loïc BLANCHET et Jessy PINEAU gagnent leur partie 13-5. Les 2 équipes sont de nouveau à égalité. La dernière doublette, disputée par Cédric CHENU  et Olivier RIMBAUD se joue point par point et les 2 équipes se trouvent à 12/12. Un déplacement de bouchon à 2 cm de la ligne de perte  permet à Mouilleron de s'imposer et de prendre l'avantage sur les bleus.
La Triplette mixte d'Elodie, Stéphane et Cédric s'impose rapidement et nous apporte une victoire 13-6
La seconde triplette composée de Manu, Jessy et Loïc connait quelques difficultés et ne parvient pas à prendre l'ascendant sur ses adversaires Nathan, Michel et Jean Michel. Nos adversaires Mouilleronnais finiront pas s'imposer 9-13.

Je remercie l'ensemble des joueurs qui ont eu à cœur de défendre les couleurs d'Aizenay ainsi que les spectateurs Agésinates venus soutenir leur équipe.

ce site a été créé sur www.quomodo.com