Coupe de France

RAPPEL REGLEMENT

Tête à Tête : 2 points
Doublette : 3 points
Triplette : 5 points
Soit un total de 31 points

Une seule équipe composée de six à huit joueurs dont au minimum une licenciée féminine. Il doit s’agir de seniors ou de juniors (autres catégories exclues), la Féminine pouvant être junior. Le coach de l'équipe ne peut pas jouer.

Elimination directe
©2021 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11
CRCAV.jpg
IMG_1036.JPG

2° Tour COUPE DE FRANCE

Samedi 7 août 2021, Aizenay rencontrait, sur leurs terrains, les joueurs de Mouilleron Saint Germain pour le second tour de Coupe de France.
L'équipe était. composée de Gislaine & Antoine HERNANDEZ, Merry BONNAUD, Stéphane CLAISSE, Dominique ROCHEREAU et Philippe MELO - Coach : Marc VANELSTRAETE
  • Dès les Têtes à têtes, les bleus prennent l'avantage: Ghislaine et Antoine gagnent leur rencontre, Merry et Stéphane  arrachent la victoire 13/12, Philippe  s'incline à 12. Dominique contre Nathan perd à 5. : 8 points sont à l'actif des Agésinates.
  • Les Doublettes confirment la domination des bleus: Victoire de Ghislaine et Antoine ainsi que Merry et Dominique. Philippe et Stéphane s'inclinent  sur le score de 5/13. Les bleus prennent 6 nouveaux points.
  • Une triplette est suffisante, elle sera gagnée dans la douleur : nos bleus (Merry, Stéphane et Dominique), menés 8/0 puis 12/1 font une belle "remontada" pour s'imposer 13/12 : 5 points supplémentaires portent le score à 19/12.
Jolie revanche sur la Coupe de France 2019 où Aizenay avait perdu contre ce même club ! Félicitations et remerciement aux joueurs et au coach Marco pour ce résultat.

Le troisième tour se jouera samedi 14 août à Aizenay à 14h30 contre  le club d'Angles. 

3° Tour COUPE DE FRANCE

Samedi 13 août 2021, Aizenay rencontrait, sur notre terrain, les joueurs de Angles pour le troisième tour de Coupe de France.
Comme la semaine précédente, dès les Têtes à têtes, les bleus prennent l'avantage : 4 sont gagnés par Ghislaine, Stéphane C, Merry et Régis. 
Cela se compliquent sur les Doublettes : Ghislaine et Antoine s'inclinent à 6, Régis et Stéphane à 7, Merry et Dominique échouent à 12 après un beau match équilibré...L'avantage passe à Angles.
Aizenay doit gagner les 2 triplettes : Philippe, Merry et Régis, remplacé par Dominique s'incline à 5. Ghislaine, Antoine et Stéphane mènent un joli match et perdent à 11.
- L'aventure en Coupe de France s'arrête là.Je remercie l'ensemble des joueurs et leur coach Marc.
Je remercie les bénévoles qui ont permis la parfaite réception de nos amis anglois ainsi que les spectateurs venus encouragés et soutenir les bleus.
Merci à tous d'avoir accepté les contrôles et contraintes liés à la mise en œuvre obligatoire du Pass sanitaire.



ce site a été créé sur www.quomodo.com