Coupe de France

COUPE DE FRANCE

Le 1er tour de la COUPE DE FRANCE a eu lieu le Samedi 23 mars 2019 à MOUILLERON EN PAREDS.

Elodie VINCENT s'impose lors du tête à tête sur un joli score de 13-3. Olivier RIMBAUD gagne également le sien 13-7 ainsi que Loïc BLANCHET 13-12 ;  avec 3 Têtes à Têtes gagnés par chacune des 2 équipes, nous sommes à égalité pour démarrer les Doublettes.
La doublette mixte Elodie VINCENT & Manu MARQUES connait quelques difficultés et se retrouve très vite menée 4-0 : un changement s'impose. L'entrée de Stéphane DELETTRES permet de remonter au score mais Mouilleron l'emporte 13-7.
Loïc BLANCHET et Jessy PINEAU gagnent leur partie 13-5. Les 2 équipes sont de nouveau à égalité. La dernière doublette, disputée par Cédric CHENU  et Olivier RIMBAUD se joue point par point et les 2 équipes se trouvent à 12/12. Un déplacement de bouchon à 2 cm de la ligne de perte  permet à Mouilleron de s'imposer et de prendre l'avantage sur les bleus.
La Triplette mixte d'Elodie, Stéphane et Cédric s'impose rapidement et nous apporte une victoire 13-6
La seconde triplette composée de Manu, Jessy et Loïc connait quelques difficultés et ne parvient pas à prendre l'ascendant sur ses adversaires Nathan, Michel et Jean Michel. Nos adversaires Mouilleronnais finiront pas s'imposer 9-13.

Je remercie l'ensemble des joueurs qui ont eu à cœur de défendre les couleurs d'Aizenay ainsi que les spectateurs Agésinates venus soutenir leur équipe.

©2020 PETANQUE AGESINATE - Contact : petanque.agesinate@gmail.com - Téléphone : 06.30.39.49.11
CRCAV.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com